Limites de construction pour la région élargie du Golden Horseshoe

Les limites de construction définissent les zones urbaines bâties dans la région élargie du Golden Horseshoe. Elles indiquent ce qui a été construit et les constructions en cours au moment où le Plan de croissance a été établi en juin 2006. Le document est un cadre fixe et un outil de mise en oeuvre et de surveillance important pour le Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe. Il permettra à la province, ainsi qu’à d’autres, d’évaluer les activités d’intensification et de réaménagement dans la zone bâtie et nous permettra également de surveiller les projets d’aménagement suburbain en dehors de cette zone. La version finale du document sur les limites de construction a été publiée le 2 avril 2008, avec la méthodologie utilisée pour établir ces limites.

Limites de construction pour le Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe, 2006 (2008)

Document d’information : Limites de construction pour la région élargie du Golden Horseshoe, 2006 (2008) 


Limites finales de construction proposées
Le 20 novembre 2007, le gouvernement de l'Ontario a publié un document technique sur les limites finales proposées pour le Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe, 2006 (automne 2007). Ce document décrit la méthode finale afin de définir les limites de construction et présente, aux fins de commentaires de la part du public, des cartes des limites de construction proposées.

Limites finales de construction proposées
Le 20 novembre 2007, le gouvernement de l'Ontario a publié un document technique sur les limites finales proposées pour le Plan de croissance de la région élargie du Golden Horseshoe, 2006 (automne 2007). Ce document décrit la méthode finale afin de définir les limites de construction et a présenté, aux fins de commentaires de la part du public, des cartes des limites de construction proposées.


Pour obtenir des copies de ces ressources, veuillez communiquer avec le Secrétariat des initiatives de croissance de l'Ontario.

Suivez-nous

Built Boundary for the Greater Golden Horseshoe

The built boundary identifies built-up urban areas across the Greater Golden Horseshoe.  It is a line that reflects what was built and on the ground when the Growth Plan came into effect in June 2006.  It is a fixed line and is an important implementation and monitoring tool for the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe. The built boundary will allow the province and others to measure intensification and redevelopment within the built-up area, and also allow us to monitor suburban development outside the built-up area. The built boundary was released in its final form on April 2, 2008, along with the methodology used to derive it.

Built Boundary for the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006 (2008)

Technical Backgrounder:  Built Boundary for the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006 (2008)


Proposed Final Built Boundary
On November 20, 2007, the Government of Ontario released a technical paper on the Proposed Final Built Boundary for the Growth Plan for the Greater Golden Horseshoe, 2006 (Fall 2007).  This technical paper outlines the final method for defining the built boundary, and presented for public comment maps of the proposed final built boundary. 

Proposed Methodology for Developing a Built Boundary
On November 27, 2006, the Ontario Government released a Technical Paper on a Proposed Methodology for Developing a Built Boundary for the Greater Golden Horseshoe (Fall 2006) for public comment.  The public comment period closed on January 19, 2007.


To obtain copies of any of these resources, please contact the Ontario Growth Secretariat.

Follow Us